Célia MARTIN-GRIT

Celia MARTIN GRIT

Titulaire d’un DESS en droit des affaires, Maître Célia MARTIN-GRIT a prêté serment en tant qu’avocat en Décembre 2008. Elle est membre fondateur du cabinet EWEN AVOCATS.

Après 10 ans de pratique professionnelle en tant que Responsable qualité et juriste dans le milieu de l’agro-alimentaire, elle a acquis une solide connaissance du fonctionnement de l’entreprise.

Durant cette période, Maître MARTIN-GRIT a siégé pendant 6 ans en tant que conseiller prud’homal.

Elle a ensuite exercé en qualité d’avocat pendant près de 10 ans au sein de cabinets d’affaires nantais reconnus.

Dynamique et déterminée, elle intervient principalement dans les domaines suivants :

  • Droit du travail et de la sécurité sociale : Tant en contentieux, qu’en conseil, sur toutes les questions relatives aux licenciements, harcèlements, fautes de l’employeur, accidents du travail, maladies professionnelles, fautes inexcusables, invalidités et cotisations et contributions sociales.
  • Droit commercial : contentieux des affaires, problématiques relatives aux responsabilités civile et pénale du chef d’entreprise, au recouvrement et à la concurrence déloyale.
  • Droit des assurances : règlement des litiges en cas de refus de garantie ou d’insuffisance d’indemnisation de la part de votre assurance suite à un sinistre, un accident médical ou de la circulation.
  • Droit du dommage corporel.

Maître MARTIN-GRIT est également membre du ROTARY Nantes sur Loire.

Mail : c.martingrit@ewen-avocats.fr
Téléphone : 02 85 52 81 00